SONGily Android

2.1.0

SONGily est une application pour lire des vidéos musicales de YouTube et les télécharger en même temps en format MP4 et 3GP aussi en version audio MP3

10/10 (1 Votes)

Spotify, Deezer, Apple Music, TIDAL… il y a même des services de musique en ligne en streaming que vous pouvez utiliser gratuitement (avec quelques annonces et sans pouvoir télécharger de chansons). Mais il y a encore des têtus qui continuent de télécharger des MP3.

Regardez des vidéos et téléchargez le son en MP3

Si vous en êtes un, donnez un coup d’œil à SONGily, une appli pour regarder des clips de musique et les télécharger dans votre smartphone ou tablette, en format MP4 ou en MP3.

Ici vous retrouverez ce qui est habituel dans ce genre de clients de téléchargements. C'est-à-dire, une interface présidée par les suggestions de vidéos de la propre application. Cependant, vous pourrez passer vite fait des suggestions et vous lancer à chercher votre propre musique à travers son chercheur.

Musique gratuite et sans connexion en deux touches d’écran.

Voici les principales caractéristiques de SONGily :

  • Chercheur manuel.
  • Suggestions musicales selon vos écoutes.
  • Lecteur vidéo intégré.
  • Téléchargement de vidéos en format 3GP o MP4 à différente qualité.

Comme vous pouvez voir, il s’agit d’une application pour télécharger de la musique gratuitement qui est assez simple et qui accomplit son but. De fait, elle est préférable par-dessus d’autres car elle ne va pas vous massacrer avec des annonces…

Désormais, l’appli vous pouvez encore la télécharger sur Google Play malgré que nous ne croyions pas qu’elle dure grand-chose à cause du téléchargement de vidéos et de chansons en MP3. Cependant, vous pouvez obtenir le fichier APK sur Malavida.

Dans tous les cas, nous recommandons d’autres services de musique en ligne en streaming comme les mentionnés au début du texte, car ils proposent un grand catalogue de chansons, avec plus de qualité et légalement, pour que vous puissiez éviter l’enfer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
SONGily
Cette année
Il y a 3 mois
3,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté